• encore un puzzle

    J'espère que ce puzzle n'aura pas perdu de morceaux ; solution demain. Attention, il y a beaucoup de morceaux mais (et j'ai vérifié !) ils y sont tous ! Bon courage !




  • Commentaires

    5
    nathou81
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:13
    moi je l'ai faite et il me manque 3 morceaux.fini elle doit être joli j'adore ces cartes anciennes ils ont l'air si bien.
    4
    Vendredi 7 Septembre 2007 à 17:55
    Ha ce que je m'amuse à faire tes puzzles, mais il me manque trois morceaux !
    je vois bien le monsieur son chien la cabane mais quand même il manque trois bouts !!!!
    Bisous
    TRINITY
    3
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 14:24
    Moi aussi, j'ai 3 morceaux qui manquent, mais on voit quand même bien la carte et elle est très sympa.
    Merci et bisous
    2
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 11:07

    je suis désolée Monique mais il manque 3 morceaux

    j'ai programmé ce petit jeu en mon absence j'espère que cela ira

    je vais quand meme mettre un petit mot au cazou !

    mais j'adore quand tu nous mets à l'épreuve ça décontracte et puis j'adore ces cartes postales - bisous

    mumu

    1
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 10:13
    Je reviens tout à l'heure pour le faire!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :