• Etude de points et abécédaire avec Marie Suarez

    Je m'étais promis de ne pas commencer de nouvel ouvrage avant d'avoir terminé les en-cours. Mais je n'ai pu résister à l'offre de Marie Suarez : une étude de points et un abécédaire.

    Pour le premier, il faut une toile 16 fils et un fil rouge 777 et un écru 712

    Pour le second, toile 22 fils et fils blanc 3865, vieux rose foncé 3721 et vert de gris 642

    On commence demain. Renseignements sur le blog de Marie

    Etude de points et abécédaire avec Marie Suarez


  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:37

    bon début, pour moi en ce moment je reprends des ouvrages laissés de coté, donc j'essais de ne rien commencé.

    1
    Samedi 2 Juillet 2016 à 07:10

    Je te laisse avec ces 2 beaux ouvrages qui vont naître de tes doigts

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :