• Exposition de sculptures

    À l'occasion des journées du patrimoine, étaient exposées dans la salle des mariages de Malesherbes, des sculptures d'Isabelle Rousseau. Un joli moment. Je suis toujours admirative en voyant ce que peuvent créer les artistes. Je n'avais pas mon reflex. Dommage.

    Beaucoup de finesse et de grâce dans cette jolie sculpture.

    Zen

    Exposition de sculptures

    Exposition de sculptures

    Exposition de sculptures

    Exposition de sculptures

    retour des champs :

    Exposition de sculptures

    Exposition de sculptures

    le trouvère :

    Exposition de sculptures

    Exposition de sculptures

     

    D'autres sont plus graves.

    Exil :

     

     

    Exposition de sculptures

     

    Apartheid :

    Exposition de sculptures

    Exposition de sculptures

    Exposition de sculptures

     

    Au bas de l'escalier était exposé un arbre de métal réalisé par 4 élèves de l'ITEP (institut thérapeutique éducatif pédagogique) de Pithiviers.

    Exposition de sculptures

    Exposition de sculptures

    Exposition de sculptures

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 22:35

    Merveilleuses sculptures, j'aime !

    bisous bisous

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 18:51

    J'aime beaucoup.... bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :