• Faites voyager la Poupinette

    Je suis inscrite à la communauté "photographe du dimanche" et un dimanche sur deux, Charlotte, la poupinette tout sur le disque dur. Le tout sera de ppropose de mettre un photo sur un thème donné. Aujourd'hui, il faut faire voyager la poupinette. C'est donc Guy qui l'emmènera sur ce fabuleux camion chinois pour aller déguster quelques mandarines à Yangshuo
    J'ai pensé que c'est un peu plus rapide que le cyclo pousse. Et, avec un peu de chance, elle pourra aller rendre visite àDany et René à Canton.


  • Commentaires

    9
    Mardi 22 Juillet 2008 à 16:16
    Une bien belle balade.
    Amitiés
    8
    Lundi 21 Juillet 2008 à 10:31
    j adoore la deuxième photo,
    elle est de toute beauté!!!
    7
    Lundi 21 Juillet 2008 à 06:00
    Elle va en voir du pays la Poupinette.
    Tu fais partie de la communauté aussi,moi je viens de m'inscrire.
    bye et A+
    6
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 21:32
    pas mal pour faire voyager la poupinette !
    superbes photos !
    bises
    5
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 18:28
    fabuleux le camion!!!! la marque du véhicule c'est une "Mac Gyver"

    Bonne soirée...... amitiés picardes.... peneloppe
    4
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 18:09

    N'est ce pas un brin risqué ce voyage? Heureusement qu'il y a les cfruits pour s'en remettre....

    3
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 16:01
    Merci pour ton commentaire. Et toutes ces photos nous permettent de voyager à nous aussi.
    2
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:43
    je croyais que c'etait un vieux tacot ... à bientot
    1
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 14:04
    et bien que de voyage !! je veux bien embarquer pas de problème :)
    bises er merci beaucoup pour ce beau voyage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :