• Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

    Qui peut m'aider à trouver le nom de ces fleurs et arbres ?

    1 - je penche pour un tabebuia...

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

     

    2 -

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

     

    3 -

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

     

    4 -

     

     

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

    5 - 

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

    6 - 

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

     

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

    7 - pyracantha ?

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

     

    8 - 

     

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

     

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

    Fleurs de Grèce : qui peut m'aider ?

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:01

    Le dernier  (n° 8) ressemble fort au magnolia de mon jardin... qui fait des fruits tout à fait de cette forme qui deviennent marron et tombent; comme ses feuilles vernissées aussi...

    Tes magnifiques cartes-aquarelles sont arrivées. Elles sont ravissantes... j'adore ( elles seront données demain, ce soir je vais en profiter)

    Une précision : Norah et Ethel sont bien soeurs

    Mais Alice est fille unique ( fils de notre 3ème, Simon) donc seulement la cousine d'Eléonore, fille unique donc aussi... les parents seront tolérants ;-))

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 18:28

        c'est bien le magnolia ! Merci pour ton aide !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :