• Fleurs de Tunisie 3

    Encore quelques fleurs qui font penser au soleil

    Voici la liste des plantes de ce diaporama :

    férule comune

    ficus elastica (2 photos)

    grenadier , fleurs à différets stades 6 photos

    jasmin

    joubarbe

    madragore

    melia azedarach ou lilas de Perse 4 photos

    néflier

    olivier

    parkisonia 2 photos, arbre du désert vers Tataouine

    poivrier d'Amérique ou faux-poivrier 2 photos

    silène de Nice

    tapsia ou fenouil malodorant

    volubilis

     

    J'espère que vous pourrez vous repérer dans ce diaporama, je n'ai réussi ce soir à inséer les photos une à une dans OB.


  • Commentaires

    8
    anne-marie
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:51

    Que de souvenirs de cette belle Tunisie en fleurs au mois de mai!

    7
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 01:02
    Bonjour c'est grand l'Asie ? Pardon hier j’ai oublier d’écrire, la lanterne est en bois et soie peinte. Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    6
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:27

    De biens jolies photos !

    Bises!

    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 20:32

    quelle floraison spectaculaire de l'olivier ! Et les flerus rouges-orangées sont superbes aussi... Etonnant la fragilité de l'arbre du désert...

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    danaou

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:35

    Oui, tes fleurs font penser au soleil, mais il n'est pas là.

    La neige est tout proche, et annoncée chez moi demain. Brrr !! il fait déjà froid.

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 10:12

    De bien jolies fleurs du soleil, nous en avons aussi ce matin dans les Ardennes mais par contre le thermomètre a bien baissé cette nuit. Je ns serai pas trop présente pendant une dizaine de jours, mon fils Paul qui habite Dubaï et que je n'avais pas vu depuis plus de deux ans est arrivé hier soir.  Bon week-end et bisous

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 09:34

    Jolie ballade fleuri. Il y faisait surement plus chaud qu'aujourd'hui !

    Bise

    ZAza

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 08:44

    Ces fleurs ont du néanmoins enchanter ton "travail" nocturne....

    Bon WE à vous deux (en plus sûrement....)

    Nous partons mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :