• Gluggagægir

    21 décembre. Ce soir, ce n'est pas un gourmand mais ce qu'il fait est pire !  Gluggagægir , le curieux, aime jeter un coup d'oeil à l'intérieur des maisons. Il se tient sur l'appui de fenêtre pour faire des grimaces aux gens. Les enfants se sauvent car il est vraiment très laid. En plus,il regarde ce qu'il va pouvoir voler. Les enfants cachent leurs jouets de leur mieux pour qu'il ne les dérobe pas.

    ICI et LA

    Pour répondre à la question de Lili sur le pergameno, je vous mets le site de Vespannie qui fait des merveilles et sa galerie de photos. Cela se fait non sur du carton perforé mais sur du parchemin, avec des outils spéciaux, pour découper des dentelles. On peut aussi peindre des motifs.


    je vais mettre de la musique sur ce blog mais en principe, elle ne s'activera que si vous cliquez sur le bouton


  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Décembre 2008 à 17:38
    je vais bien regarder derrière ma fenêtre s'il ne se cache pas.Si ça pouvait faire dormir Clément ....bisous
    5
    Lundi 22 Décembre 2008 à 09:20
    Merci pour le renseignement - Vespannie fait des merveilles
    Regarde par la fenêtre il y a sûrement un curieux qui te fait des grimaces - lol - bisous et bonne journée, pour moi de préparatifs, je termine seulement mes emballages cadeaux ...
    4
    Lundi 22 Décembre 2008 à 01:23
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,il n'est pas sympa celui là, j'espère que tu as bien mangé au resto chinois, effectivement pes trop épicé, car la cuisine en france est "européennisée",  je te souhaite une bonne fête de Noël bye
    <a href="http://dany.enchine.over-blog.com/">http://dany.enchine.over-blog.com/</a>
    3
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:18

    quelle histoire, j'attends la suite

    bises nadette

    2
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:10
    bonsoir ma Bluesy toujours intéressant !!
    tu me parlais de Miserere
    un très très bon Grangé sans nul doute !
    je ne suis qu'au tiers mais comme je suis dans les cartes et que je scrappe je ne lis que le soir mais j'ai hâte chaque soir !!!
    bisous
    1
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 19:10
    vraiment ces pères Noël ont tous des défauts !!!!!
    oui je te confirme que la musique ne s'active qu'à la demande !
    Bises
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :