• Inktober 2022

    Inktober 2022, c'est fini, je me suis bien amusée. J'ai essayé d'associer les mots imposés à mes souvenirs de voyages.

    Musique en rapport avec notre voyage en Albanie

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:42

    Et oui on fait (presque) tout au dernier moment...

    A 17h j'ai RV pour déposer mon dossier en mairie de Dourdan pour refaire ma CNI. RV pris en septembre. Dossier bien rangé... ai eu du mal à remettre la main dessus hier soir !!!

    J'espère que ma carte sera prête et récupérée avant notre départ pour l'Est de la France et  la journée en Allemagne...

    Demain notaire pour déposer le dossier de la succession pour mon père.

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 14:18
    Bravo d'avoir réussi à tenir la distance!J'adore feuilleter tes carnets,chaque page apporte un petit détail, une technique, une mise en page... Bravo! J'avais envie d'essayer l'inktober cette année, mais pas assez de temps.... Je le ferai l'année prochaine. Bonne fin de semaine, Bises
      • Vendredi 11 Novembre 2022 à 22:59

        on se dit toujours qu'il faut anticiper, préparer son carnet à l'avance, chercher les idées et puis, on fait tout au dernier moment.... En tout cas, c'est un défi agréable ! Merci pour ton message !

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :