• Irlande : les fleurs des jardins de Garinish

    J'ai commencé la présentation de l'île de Garinish dans un autre article que vous pouvez voir en cliquant ici.

    Voici quelques fleurs de ce jardin. Je ne connais pas leurs noms (à part le nénuphar et le fuchsia évidemment) : et vous ?

    Maintenant je sais, grâce à Evelyne, que ce sont des abutilons (voir son message ci-dessous)

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Octobre 2006 à 12:46
    Merci Evelyne, pour ce renseignement. J'espère que mes photos vous ont plu. Je mettrai bientôt quelques photos de fleurs vues en Chine.
    1
    Lundi 25 Septembre 2006 à 09:59
    Je découvre votre blog par hazard et j'y vois quelques unes de mes fleurs préférées. Celles dont vous cherchez le nom sont des abutilons, des plantes très florifères .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :