• Ketkrókur

    Aujourd'hui, c'est le jour de la Saint Þorlák (évêque).
    C'est le douzième Père Noël qui arrive ce soir. (j'espère que vous avez échappé au , le coupeur de cartes bancaires mais méfiez-vous il peut encore sévir demain)
    Le Ketkrókur, le crocheteur de viande, adore la viande d'agneau et comme c'est la tradition de cuisiner de l'agneau fumé pour Noël, il arrive dans les cuisines pour voler un gigot. Quand il fait nuit, il s'installe sur le toit de la maison, regarde par la cheminée et s'il voit un gigot mis à fumer, il fait descendre son crochet par la cheminée. Les gens de la ferme n'ont plus que leurs yeux pour pleurer en voyant disparaître leur dîner de Noël.

    Pour le voir,ICI et



  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 11:05

    bjr, je suis hyper fatiguée... j'ai ouvert mon pc, 6O messages m'attendent..

    Bisous nadette

    1
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 03:07
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, le coupeur de cartes bancaire? mazette en ce moment vaut mieux faire attention, Limei n'arrive pas a comprendre le dessin que tu m'a envoyé,je l'ai envoyé a la femme a rené (rené et Qing) pour voir si elle connait.imei dit ,pour la 1ere phrase, ce serait , "résonner la 12eme branche Chang" ,pour la 2eme partie;"une lumière d'étoile encore restante", attention c'est du symbolique, la personne a qui était adressé le texte devrait comprendre le sens.
     je te souhaite une bonne fête de Noël bye
    <a href="http://dany.enchine.over-blog.com/">http://dany.enchine.over-blog.com/</a>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :