• la beauceronne carte postale ancienne

             Pour Laurence qui aime beaucoup les cartes anciennes et pour tous les autres, habitant l'Eure-et-Loir ou non

     



  • Commentaires

    6
    odile didier
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:13
    j'ai réussi à reconstituer la cartpostale mais il me manque 2 pièces
    5
    Jeudi 6 Septembre 2007 à 07:19
    Super ce puzzle malgré la coquetterie dans l'oeil, mais je n'avais pas compris que tu étais beauceronne, j'ai passé de nombreux WE et vacances avec ma meilleure amie quand j'étais jeune fille à Goussainville, connais-tu ? Bizzzzzzzzzzzzz, Franquie
    4
    Mercredi 5 Septembre 2007 à 17:21
    Bonjour Monique!
    Super ce puzzle et donc il en manque des petits bouts! Mais j'ai beaucoup aimé le faire! génial!
    Je vais cliquer sur le lien pour voir!
    Biz
    Dany
    3
    Mardi 4 Septembre 2007 à 19:21
    Je me suis beaucoup amusée mais il me manque une pièce et j'ai toute la paryie du bas que je n'arrive pas à intégrer l'image de la carte est trop petite !
    Mais bon j'ai bien vu cette vieille beauceronne et j'ai pu lire que cette carte avait été postée de Pithiviers, en revanche pour la date je ne vois pas !!!C'est une belle idée ce montage puzzle !
    Bravo
    Biz
    Trinity
    2
    Mardi 4 Septembre 2007 à 15:38
    J'adore les vieilles cartes postales, j'adore faire des puzzles, j'adore passer sur ton blog ! Par contre, il manque des pièces, mais bon ! Bises
    1
    Mardi 4 Septembre 2007 à 13:15
    j'adore ça le puzzle et puis la beauce j'ai aimé y habiter tu le sais même s'il y a de mauvais souvenirs il y a de très bons aussi et de belles amitiés
    mais parcontre il me manquait 2 morceaux du puzzle !!!
    bisous
    mumu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :