• La pub sur le blog

    Je suis très déçue car je viens de m'apercevoir que la pub a envahi mon blog, comme les autres blogs gérés par eklablog. Ce qui est le plus gênant c'est cette vidéo qu'il faut supporter (peut-être qu'elle ne s'active pas si on ne passe pas le curseur  dessus).

    J'avais quitté overblog pour ne pas imposer à mes lecteurs les nombreuses publicités. Et me voilà dans la même situation ! eklablog me semblait bien parce que j'avais pu importer tous mes fichiers, que je pouvais insérer des vidéos facilement.

    Je ne sais pas ce que je vais faire :

    - vous imposer les pubs ?

    - changer de plateforme mais laquelle ? et vais-je perdre tous mes articles ?

    - la solution "blog sans pub" en prenant l'option premium me semble un peu chère : 9 € par mois. 

    Cette formule est nouvelle, les pubs apparaîtront-elles peut-être différemment par la suite..

    Je vais continuer pour l'instant avec la nouvelle formule : tenir un blog me permet de mettre au propre mes comptes rendus de visites, de retrouver facilement mes photos et anciens articles mais surtout de faire profiter les autres d'infos sur des expos, des voyages, des visites, de communiquer avec ma famille et mes amis.

    J'espère que vous serez patients et tolérants envers cette pollution qui m'est imposée !

     


  • Commentaires

    1
    Santia
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:31

    Ne te fais pas de soucis, Monique. Nous sommes habitués et on n'y fait plus attention ! Du moins, en ce qui me concerne yes

    2
    Mylène
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:44

    Je pense qu'à l'heure actuelle c'est inévitable. Après avoir supprimé la pub sur les chaînes publiques le soir les annonceurs se rattrapent sur le net! Pour mon compte je m'y suis habituée et fait avec et qu'ils le sachent ce n'est pas ça qui me fait acheter leurs produits! Tu as raison de ne pas vouloir dépenser une telle somme. Merci de continuer à faire vivre ce blog toujours très intéressant. J'aime beaucoup tes récits de voyage et suis intéressée par tous les loisirs créatifs.

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:06

    Je crois que tu peux BLOQUER TOUTES LES PUBS SUR TON ORDI à partir d'un programme à charger ( je me renseigne auprès des personnes compétences qui me l'ont installé - gendre-; demande à tes fils aussi)

    Par contre maintenant il y a des sites sur lesquels je ne peux plus aller, du moins plus lire ( les journaux par exemple); ils me disent "Vous avez bloqué la pub, mais c'est la pub qui nous fait vivre etc etc"

    Et me demande de débloquer; ce que je ne fais pas bien-sûr

    Ta carte est bien arrivée de Cuba...

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 13:09
        Oui je vais installer le bloqueur de pub,cela m.empechera de ne pas voir les pubs sur les autres blogs mais cela n empêchera pas la pub d envahir le mien.
    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 14:43

    Tous les hébergeurs font de même. Au début pas ou peu de pub, mais après les pubs apparaissent, c'est comme les journaux. Mais ils vivent un peu de ça et au final nous sommes contraints d'accepter. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai hésité aussi, mais également à cause de leurs changements que je souhaitais quitter overblog. Tout compte fait j'y suis restée puisque c'est partout pareil.

    Alors pas de souci pour moi, je te lirai toujours, malgré les pubs....

    Bisous

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:07

    Mon fils m'a montré... on peur débloquer pour 5 min puis rebloquer... c'est parfait !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :