• la queue du chat

    Eh oui ! c'était bien la queue du chat, pas celle du chat des Frères Jacques, mais celle de 
    Lili dite Louloute ! J'avais oublié que j'avais nommé cette photo !
    Et ça qu'est-ce que c'est ? ce petit cordon noir qui dépasse de sous un bol ?
    IMG-5938.jpg

    C'est la dernière sottise de Lili : à minuit elle demande à sortir, normal c'est son heure de promenade. Demande à rentrer 5 min plus tard, entre en ronronnant. A ce moment-là je me dis "mais pourquoi ronronne-t-elle, il n'y a pas d'odeur de poisson" Horreur, elle avait rapporté une souris... vivante bien sûr ! Après bien du mal, j'ai réussi à mettre la souris dehors en la coiffant d'un bol. C'est une technique que j'ai utilisée maintes fois. Vous comprenez pourquoi la chattière est condamnée et pourquoi il nous faut servir de portiers aux chats ! Une fois une souris s'est faufilée dans la chambre, la queue dépassait derrière l'armoire.Il a bien fallu aller se coucher et je l'ai retrouvée le lendemain ..... sous ..... mon oreiller !!!! Une fois, une souris a mangé le haut d'un Huma de 1908 ! Depuis, je me méfie mais pas encore assez....
    Et voilà la coupable !
    IMG-5939.jpg




  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 22:49
    oh lala des souris la peur panique devant ces bestioles beurk
    5
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 18:30
    Je ne raffole pas des souris... lol
    Gros bisous
    4
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 18:06
    Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en frémi de te lire, j'ai une phobie des souris
    Désolée , mais je zappe
    Biz
    zaza
    3
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 15:46
    Ah j'avais trouvé! et je te jure je n'avais pas vu le nom de ta photo!
    Extra ton reportage!!
    Ma Jane do adore jouer avec les petits oiseaux à peine nés, et je réussis souvent à les sauver!
    Et tu sais ce qui m'a émue aussi c'est de lire le mot Huma ..... plein de nostalgie d'un temps révolu où je , nous,  croyons être dans la vérité!
    Bises
    Et je te dis aujourd'hui
    Salut et fraternité!
    Dany
    2
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 14:51
    Mon gros problème est que j'aime aussi les souris, et mes chats n'ont pas toujours compris mes "sauvetages" !
    1
    Vendredi 14 Septembre 2007 à 09:14
    Sacrée Louloute !!!!
    Nous avons nous aussi un fournisseur officiel en mulots et souris ! J'ai nommé Caly, mais elle nous les rapporte quand ils ont trépassé !
    L'autre jour, elle avait trouvé l'idée lumineuse d'en mettre une sous un des fauteuils du salon, inutile de te dire que c'est très agréable comme cadeau !
    Mais à chaque fois je la félicite pour ces cadeaux majestueux elle est contente mais elle ne sait pas (je ne lui ai pas dit pour ne pas la fâcher) que je m'empresse de vite me débarrasser de ces petites bestioles !!!!
    Bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :