• Le galop de Tom

    Le galop de Tom. Ce matin, Tom a passé son galop 1. Résulats : 18/20 en épreuve pratique, 10/10 en épreuve écrite. Bravo Tom !
    Nous étions allés le voir à l'entraînement au centre de Senlis: il montait My Flower. Pansage du poney (poneytte ?), Tom a eu bien du mal à passer le licol: le poney est grand. Ensuite, slalom, jeu d béret pour prendre une balle sur un plot. Quant à nous, nous étions sous les arbres et je suis revenue piquée par les moustiques de la tête aux pieds.

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom

    Le galop de Tom


  • Commentaires

    6
    Gérard DOZ
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:25

    Il descend de la montagne à cheval............

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 23:37

    Bravo petit gars ! Je te félicite. Bises

    cool

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 09:22

    Bravo Tom et félicitations. J'admire moi qui n'aime pas trop monter à cheval... Bon dimanche

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 20:03
    Belle allure, bravo Tom.
    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:55

    c'est mon frérot ça Hé hé 

    Et je crois que c'était une fille 

    En tout cas je suis très fière de lui et j'espère qui aura son galop 2

    1
    volsul
    Samedi 2 Juillet 2016 à 18:38
    Bravo à Tom, ma petitefille Carla monte aussi à poney !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :