• Le SAL de Marie Suarez

    Il ne reste plus que 8 lettres à broder :

    point de bouclette, point de bouclette câblé, point avant, point de tige

    Le SAL de Marie Suarez

    Le SAL de Marie Suarez

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:48

    Un bel ouvrage original, j'aime !

     

    4
    Jo-Elle
    Lundi 15 Mai 2017 à 11:25

    Cela prend vraiment forme...

    Bonne semaine ( de chaleur); je pars tondre ma pelouse !

    3
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:19

    c'est vraiment superbe

    très joli ce carré cette lettre et ces points

    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 23:44
    Mumu

    oh dis donc c'est beau

    bonne nuit

    je mets demain à la poste la grille, mais toi tu as tout ton temps

    bisous

    Muriel

    1
    chantal
    Mercredi 10 Mai 2017 à 22:08

    SUPERBE ! j'aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :