• Le temps des cerises

    D'après un pas-à-pas offert par Joël Simon sur son blog. Je vais l'encadrer pour mettre dans la cuisine peut-être...

    Le temps des cerises

    n blog. J'ai beaucoup aimé réaliser cette aquarelle. Merci, Joël !


  • Commentaires

    5
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:38

    très jolie cette peinture

    4
    cybèle
    Lundi 13 Mars 2017 à 07:47

    Quel Talent, Félicitations happy

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 21:58

    Superbe comme chaque fois !

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 21:46

    Il faut que je cherche et trouve ce magazine vraiment...

    Toujours à jeudi ?

    Où se donne-t-on RV ?

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 21:54

        ce pas-à-pas là est sur le blog de Joël Simon (le lien est dans l'article). Je m'installe devant l'ordinateur et je peins.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :