• les jardins d'Angélique

      Si vous allez en Normandie, je vous conseille d'aller prendre un peu de fraîcheur dans les jardins d'Angélique, route de Lyons 76520 Montmain (Seine-Maritime), près de Rouen.

    http://hortiauray.com/angelique.htm

     

    Après avoir restauré le manoir du XVII ème siècle qu'ils avaient acheté, Gloria et Yves Le Bellegard ont imaginé un jardin dédié à la mémoire d'Angélique, leur fille, disparue à 20 ans. D'abord blanc, le jardin derrière le manoir a pris des couleurs.

    Ils ont ensuite créé un jardin devant la maison, où coule une rivière artificielle. Roses, hortensias, clématites se découvrent au détour des allées où des bancs nous invitent à la rêverie et au repos.

    Pour me souvenir de ce joli jardin, j'ai fait 4 pages de scrap :


  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Mai 2007 à 15:48
    Merci pour la visite chez moi

    En effet il y a de belles choses à voir en Normandie

    Bonne journée
    1
    Jeudi 20 Juillet 2006 à 10:30
    Superbe ce jardin ! Ambiance enchantresse ! J'ai du travail à faire sur ma petite terrasse avant d'arriver à créer un peu d'ambiance mais au printemps prochain je m'y met ! En attendant j'étudie mon dictionnaire de plantes.

    Les pages de scraps sont superbes aussi, mais il en faut du matériel (petits fleurs, cartons, etc.) pour arriver à faire d'aussi belles pages !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :