• les liens de mon blog

    une petite présentation des blogs qui sont en liens à gauche :

    de la musique avec Duplex, quelques chansons à écouter

    du point compté avec Barthelezin, Une aiguille dans une botte de foin, Echevette, delphblog, marquepages, cartes de voeux ; vous y trouverez des photos de magnifiques ouvrages, des grilles gratuites

    des voyages avec Barthelezin (déjà cité en point compté) : Prague, Budapest ; Gefinbeijing ( Pékin, Hong-Kong) ; didinath (Pékin)

    le blog des Tourtereaux : en ce moment le dico québécois avec la prononciation des mots (job, char, frette, )

    du scrap : le blog de Cath, Cambraiscrap, le blog de Sylfan,

    le blog de Souricette, la mascotte d'une classe d'école maternelle

    des blogs de lecture : Philippe Barbeau (écrivain pour enfants), Cuneipage, jeromfan (critiques de livres)

    le blog de ma cousine Sabrina et ses magnifiques photos

    des blogs de nature et insectes : nauture, papillons, insectes les visiteurs du soir, papillons classés par couleur, papillons de Poitou-Charentes et autres régions, insectes, le monde des insectes

    et sur chaque blog vous trouverez des liens qui vous emmèneront vers d'autres blogs !

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 2 Février 2007 à 23:09
    Merci, c'est gentil, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires mais quelquefois il y a des problèmes avec OB et mes amies n'arrivent pas à en mettre. J'ai plutôt les commentaires de vive voix. Maintenant mon blog s'ouvre un peu plus.
    1
    Vendredi 2 Février 2007 à 20:43

    Coucou


    Les commentaires ne sont pas nombreux, comme sur mon site :)


    Et pourtant, tes articles sont très intéressant. Les gens apprécient en silence lol


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :