• Les macaques du mont Popa

    L'ascension du mont Popa, ce n'est pas rien (777 marches) je vous montrerai les photos un autre jour. Pendant l'ascension, nous avions de la compagnie : des centaines de macaques sont à l'affût de la moindre nourriture. Ne rien avoir dans les mains, sinon ils vous sautent dessus. En réalité, ils ont été bien gentils et ont bien voulu se laisser photographier. Jolies photos, non ? Heureusement, les marches étaient nettoyées régulièrement (obligation de monter pieds nus) et les lingettes étaient les bienvenues au retour.

    Les macaques du mont Popa

    Les macaques du mont Popa

    Les macaques du mont Popa

    Les macaques du mont Popa

    Les macaques du mont Popa

    Les macaques du mont Popa

    Les macaques du mont Popa

    Les macaques du mont Popa

    et il n'y en a pas qu'au Mont Popa : ici, à To win Taung

    Les macaques du mont Popa

     

    Les macaques du mont Popa

    Les macaques du mont Popa

    Les macaques du mont Popa


  • Commentaires

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 13:28
    Véronique D

    Sacrée montée! Attention à une trop grande promiscuité entre les macaques et l'homme, beaucoup de maladies peuvent passer de l'un à l'autre...

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 06:44

    Ah! voilà les macaques; je les avais râtés...

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 23:42

    Je les ai évités tant que j'ai pu !! wink2 je déteste les singes...il y en avait effectivement beaucoup au Mont Popa, mais le plus que j'en ai vu, c'est en Inde, là, ils sont partout chez eux, ils colonisent les villes !! J'espère que vous allez bien, nous rentrons de l'ïle d'Oléron, où nous avions soleil et chaleur..retour ici avec la pluie, le jardin criait grâce, ma facture d'eau aussi, car en juillet et début août, mon mari arrosait tous les soirs...et il a bien fait, sinon notre pelouse serait devenue du foin ! bises, à bientôt...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :