• Lis

    C'est la première fois que je travaille toute seule. J'aurais dû choisir un papier plus clair car le rose n'accroche pas bien et les fleurs paraissent grises. Tant pis, c'est à force d'erreurs qu'on progresse
    pastel-lis.jpg

  • Commentaires

    4
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 14:50
    Tes fleurs ressortent bien sur ce fond donc tu n'as pas à avoir de regret .C'est très bien et bravo, tu signes enfin tes oeuvres
    3
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 08:57
    que tu es critique ! ils sont très beaux ... et puis un papier plus clair t'aurais demandé un travail de fond.
    2
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 23:58
    Et si je disais que tu n'es jamais contente ?? 
    Je les trouve très beaux moi ces lis et n'ai rien à reprocher.
    1
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 22:24

    C'est parfait !!!

    Très joli :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :