• Livres lus en juillet

    "Betty" de Tiffany Mc Daniel. J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire d'une petite indienne Cherokee et de sa famille, l'amour de son père.

     

    Livres lus en juillet

    "L'oasis" de Simon Hureau. BD. Un livre qui m'a beaucoup plu et qui plaira aux carnettistes jardiniers. La mise en dessins de dix ans de débrouissallage, de jardinage, de rencontres avec les petites bêtes du jardin. Clic sur les photos pour les voir en grand

    Livres lus en juillet

    Livres lus en juillet

    Livres lus en juillet

    Livres lus en juillet

    Livres lus en juillet

    Livres lus en juillet

    Livres lus en juillet

    Livres lus en juillet

     

    "Les grands espaces" de Catherine Meurisse . BD. Une autre histoire de jardin.

    Livres lus en juillet

    Livres lus en juillet

     

    "Deux petites bourgeoises" de Colombe Schneck. Un livre vite lu, un peu triste, surtout après la disparition du amie, mais un livre qui fait du bien

    Livres lus en juillet

     

    "Légendes. Tome 1. Dessiner dans les musées" de Emmanuel Guibert. J'en ai déjà parlé ici : clic

     

    Livres lus en juillet

    "Alma, le vent se lève" de Timothée de Fombelle. Je l'ai inscrit dans le challenge Recyclivre 2021 : défi n° 3 : un livre qui vous a été conseillé à maintes reprises par un proche (Marylène). J'attends avec impatience le tome 2 !

     

    Livres lus en juillet

    J'ai relu "La peinture à Dora" de François Le Lionnais et je l'ai inscrit dans le challenge recyclivre 2021 : défi n° 2 : un livre tiré d'une histoire vraie. François Le Lionnais, mathématicien, chimiste, poète, peintre, théoricien des échecs, fondateur de l'Oulipo, raconte comment il a réussi, grâce aux tableaux vus au LOuvre ou ailleurs, à réisiter aux longues heures d'appel du camp de Dora.

    Livres lus en juillet

     


  • Commentaires

    3
    Elisa
    Dimanche 15 Août 2021 à 09:01

    Betty ! pas encore lu mais sur le Kobo

     

    2
    Lundi 2 Août 2021 à 18:57

    De belles lectures ! 

    Pour moi, toujours Une Terre Promise de Barack Obama. Un pavé mais passionnant ! 

    Bisous

    1
    Joelle
    Dimanche 1er Août 2021 à 07:00
    J étais avec Arthur Rimbaud en juillet. Bon mois d août, Maintenant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :