• "Lolo" de et avec Julie Delpy

    Pas été emballée par ce film... mais il y a quand même de bons moments. Et puis on se dit que nous avons eu de la chance que nos deux fils n'aient pas été comme Lolo !

    Avec Julie Delpy, Vincent Lacoste, Dany Boon, Karin Viard


    Lolo
    Lolo Bande-annonce VF

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 13:24

    moi aussi, un peu déçu par ce film.. mais il reste bien sympa à regarder en famille

     

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 23:00
    Nataline

    Ah oui j'en ais entendu parlé, merci pour la bande annonce. J'ai lâché mes séances de ciné depuis que je bosse à savoir 18 mois et côté 7e art je suis à l'ouest, lol. Bises du soir et à bientôt Bluesy

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:41

    Même commentaire que ma cousine Chantal de Normandie, pas emballée non plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :