-
marché de Noël
Le marché de Noël du week-end dernier a bien marché. Notre association "Un point par ci, un point par là" présentait quelques ouvrages personnels et quelques ouvrages à la vente (torchons, serviettes, maniques, cartes, bavoirs...) la recette servira pour partie à acheter des livres et une partie sera versée à l'association Benevolenka qui avait aussi un stand. Des objets et des denrées (thés, confitures, gâteaux...) destinés à financer des équipements pour un village du Sri-Lanka. Il y avait aussi un stand de l'association Alzheimer.
Quelques photos, pas très nettes, car j'avais mal réglé la résolution de l'APN !
Nous pensons déjà à travailler pour l'an prochain : cartes, sacs de lavande, étuis à lunettes, à portables, tous objets qui seront vendus pour le Sri-Lanka.
-
Commentaires
Vous aviez bien travaillé, il y avait vraiment beaucoup de choses toutes aussi belles les unes que les autres. Vous êtres nombreuses ?Bizzz FranquieBRAVO pour ta contribution à ce marché de NOEL, en ces temps si difficiles, toute preuve de générosité est bonne à prendre et appréciables ceux et celles qui qui apportent ces preuves !Waouhh que de jolies créations.
Sympa comme idée et très généreux de broder pour le sri lanka.
Bonne journée
Belles mosaiques, on apprécie chaque ouvrage - tous réussis - bisous
ps : + douées que nous, surtout moi, sur le blog d'Antgrésan ... mes piles etaient usées - hi hi hiSUPERBE EXPOSITION et avec beaucoup d'objets présentés !
bravo à vous tous pour le travail et votre générosité !
Bisous
TRINITYelles sont pas mal tes photos pas si flous que cela
beaucoup de belles choses chez toi aussiQuel boulot, mais quel beau boulot !
Superbe expo, des oeuvres magnifiques (un faible pour la couronne de fleurs 4 saisons) que l'on ne se lasse pas de regarder.
Merci et bisousJoli patchwork d'ouvrages féminins. Les créations manuelles font de très jolis cadeaux - Bonne soirée - >MilkouleurSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
mais quel régal toutes ces broderies !!!
bravo à toutes
bisous
mumu