• Meilleurs vœux à l'ancienne

    Je souhaite une bonne année à tous mes copinautes. Pour vous remercier de votre fidélité à venir me rendre visite voici un diaporama de quelques cartes anciennes, cartes des années 14-1918, une carte de 1904, écrites par ou à mes grands-parents et arrières-grands-parents


     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 18:23

    Monique, je te souhaite une tendre et douce nouvelle Année 2008. Qu'elle t'apporte tout le bonheur que tu mérites.

    Je t'embrasse bien fort

    13
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 10:05
    Bonne année à toi , j'adore ces photos d'un autre âge !
    et que cette année t'apporte joies, rires, amitié, amour, santé et tout le reste...
    amicalement
    12
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 19:36
    Merci Monique pour ce diaporama avec ses jolies cartes que j'aime tant.
     
    Merci pour tes voeux, je te souhaite également tous mes bons voeux.

    Bisous
    11
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 16:14
    Superbes photos Merci Monique
    Pour toi aussi Image Hosted by ImageShack.us
    Biz Zaza
    10
    Mercredi 2 Janvier 2008 à 12:13
    tendres images d'une époque difficile..bravo
    9
    Mardi 1er Janvier 2008 à 17:42

    Très beau ce diaporama... bonne idée

    Je te souhaite à mon tour plein de bonnes choses pour cette nouvelles année.

     

    A bientôt

    8
    Mardi 1er Janvier 2008 à 16:26
    Pensée pour toi en ce premier jour de l'année - Milkouleur
    7
    Mardi 1er Janvier 2008 à 14:45
    J'aime ces cartes postales d'un autre temps.. Et oui, c'est émouvant !
    6
    Mardi 1er Janvier 2008 à 13:34
    Magnifique ton diaporama, merci !!!!
    De la part d'Apache et de moi, une

    5
    Mardi 1er Janvier 2008 à 10:28

    un doux bisou pour ce premier jour de l'année ...

    4
    Mardi 1er Janvier 2008 à 10:01
    Je te souhaite une très bonne année 2008, une bonne santé et qu'elle t'apporte plein de bonnes choses :)
    3
    Mardi 1er Janvier 2008 à 09:59
    Très jolis ces voeux.Puisse 2008 être une année douce et sucrée à butiner sans modération. Une carte pour te remercier du plaisir que j'ai à te visiter même si ce n'est pas souvent.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Bises
    2
    Mardi 1er Janvier 2008 à 09:28

    Je dois bien reconnaître que je n’ai aucun pouvoir de faire en sorte que mes vœux de nouvel an se réalisent… Sinon le monde serait bien différent… Alors je ne souhaiterai, cette année, rien de merveilleux, ni de mirobolant mais des tas de petits Bonheurs au quotidien… Des rires, des regards complices, des petits rayons de soleil et des gros gâteaux au chocolat !!! Et surtout, surtout 366 jours de douceur…<o:p></o:p>

    1
    Mardi 1er Janvier 2008 à 07:09
    Qu'elles sont charmantes ces vieilles cartes, je te souhaite aussi une bonne année, bonheur , amour, gaiété. Bizzz Franquie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :