• Merci !

    Merci, Merciiiii ! à Nadette pour cette jolie souris qui porte sa besace en bandoulière (c'est Guy qui a brodé "Max"). Max y mettra peut-être sa première dent de lait... mais ce n'est pas pour tout de suite car il n'a que 5 mois... Le pull est ravissant, tricoté main on dirait ... est-ce toi qui l'as tricoté ?
     merci Nadette !
    Merci aussi Nelly Tissuline link pour ce joli coeur monté en pinkeep. A toi maintenant de broder l'étagère de livres ....


  • Commentaires

    8
    volsul
    Samedi 3 Novembre 2012 à 16:01
    J'adore MAX et le petit coeur est ravissant ! je me suis aussi régalée à regarder les fleurs du mexique !
    En ce moment, je pense souvent au mexique à cause de la grippe mexicaine, car mon petit fils est justement un élève du collège de QUINT FONSEGRIVES où plusieurs enfants sont atteints du virus H1N1 !
    7
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:57
    j'espère que ce ne sera rien pour ces enfants
    6
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:58
    C'est raffissant !
    Biz
    Zaza
    5
    Samedi 13 Juin 2009 à 21:03
    Bravo! J'ai un faible pour le coeur!
    Bises.
    Marie-Odile
    4
    Samedi 13 Juin 2009 à 12:30
    Je tape doucement sur le clavier, c'est pas le moment de réveiller Apache !
    Bisous
    3
    Samedi 13 Juin 2009 à 11:18
    ah la souris est pour MAX!!!! ok je commence à connaître tes goûts!!
    depuis le temps que je devais envoyer "un lapin" tu crois que j'avais bien regarder???? c'était une souris!!! pas fûté cette nadette!!! non ce n'est pas moi qui est tricoté le pull!!!! j'ai tellement de choses à faire!!! mais bisous nadette
    2
    Samedi 13 Juin 2009 à 08:37
    WAOUH COMME C'EST JOLI
    bon weekend ma pitchoune
    bises
    nini
    1
    Vendredi 12 Juin 2009 à 23:08
    De bien jolis cadeaux - la souris de Nadette est au mignonne que celle qui te l'a offerte - hi hi hi - gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :