• Merci Joëlle !

    Merci Joëlle pour le gros colis reçu hier ! dedans, il y avait plein de petits paquets enveloppés dans du papier de soie rose et orange. Il y en avait tant que j'ai failli en oublier un ! Alors, admirez : des petits coussinets parfumés à la cannelle (j'adore !), une jolie carte que j'avais déjà vue sur son blog ici

    des charms théières, clés, ciseaux et trois jolies étiquettes en métal à mon initiale (brocantées ?)

    du ruban qui me servira à décorer mon cahier d'écolière brodeuse

    des petits grelots !

    Merci Joëlle !

    ses deux sites : Fleur d'avril tient à un fil link

    les carnutes link

    P1130775


  • Commentaires

    4
    Jo-Elle
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:54

    Plaisir d'offrir....

    3
    marie angeldream
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:54

    c'est Noël avant l'heure dis voir...lol

    gros bisous

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:04

    tu as été bien gâtée ma chère monique.....

    en plus cette couleur j'adore

    bisous nadette

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:54

    que de jolis cadeaux !! c'est chouette tout ça

    belle journée

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :