• Merci les filles !

    Un gros merci aux copinautes qui m'ont envoyé :

    une carte (celle de Patricia Patoupassions) linkl a reine du scrap

    CCF22052012 0001

    une carte de Colombe (pas de blog) à qui j'ai donné quelques "conseils" pour le hardanger. Vous avez vu comme ses points d'esprit sont réguliers ! Comme quoi, on peut donner des conseils même si son travail à soi n'est pas parfait !

    CCF22052012 0000

    un sac à linge de Lili; link ce sac me suivra dans mes voyagess, dans le bagage à main : j'aurais bien trop peur que la valise se perde....

    P1190132

    un carnet décoré par Mumulink, une autre reine du scrap. Il se range dans une jolie pochette et , ce qui m'a touchée, c'est qu'elle l'a brodée en pensant à moi !

    la pochette est magnifiquement brodée avec des tons très doux xomme j'aime : le point d'araignée, point de bouclette, point de noeud, point de poste

    P1190133

    P1190135

    P1190136


  • Commentaires

    2
    zeliane
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:53

    Magnifique tout ça ! tu as été bien gatée ! biz

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 18:58

    Tu as été bien gatée aussi ! 

    C'est tjrs un plaisir de faire plaisir !!!  

    bonne fin de week-end de Pentecôte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :