• Messidor de Calendula

    Cette grille offete par Flo il y a bien longtemps attendait patiemment au fond d'un tiroir. Je me demande bien pourquoi j'ai tant tardé car cette broderie est très agréable à faire, addictive même ! La bordure est faite avec un point de gerbe entouré d'une sorte de point de Paris et de points lancés. Les rectangles sont délimités par des points de Smyrne.

    J'ai utlisé les fils préconisés : atalie, mouliné DMC, gentle art sampler thread mais aussi des fils que j'avais dans ma boîte.

    Messidor de Calendula

    Messidor de Calendula


  • Commentaires

    1
    Volsul
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:56
    Beau début !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :