• Mise en page; jouer avec les textes : Mon buffle, de Kao Ki

    Mise en page, d'après un tuto de Laurence le monde en bandoulière

    "Mon buffle" de Kao Ki

    En souvenir des nombreuses rizières de Chine, du Fujian, du Guizhou et du Yunnan où nous avons vu des paysans travailler à la charrue dans les rizières.

    Et aussi en souvenir d'un poème appris par mes élèves en 1970. C'était un poème était au cours de la radio scolaire. Toutes les semaines, une émission à la radio diffusait des poèmes. Il y avait une autre émission avec des chants (bien pratique pour moi, à la voix de casserole) et une autre avec des extraits d'œuvres musicales, Le marteau sans maître, Tableaux d'une exposition, Carnaval des animaux, Dans les steppes de l'Asie centrale, La flûte enchantée....

    Mise en page; jouer avec les textes : Mon buffle, de Kao Ki


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:44

    c'est très beau !!

    bon week end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :