• Mon cahier de broderie

    C'était un SAL de Covi. (d'après le livre de Marie Suarez). Le livre est terminé, il me reste à faire la housse. J'ai eu beaucoup de mal à faire la reliure et à broder le titre du dos (tissu rouge à la trame trop serrée), il y a donc beaucoup d'imperfections mais le livre me plaît quand même. Si j'avais le courage, je referais la reliure.

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

     

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

    Mon cahier de broderie

     


  • Commentaires

    10
    Vendredi 4 Mars 2022 à 23:37

    Bonsoir,

    Je suis en train de broder ce beau carnet et arrivée à la page 14, je m'aperçois que je n'ai pas la grille de la broderie du cadre(page des points bleus) dans mon fichier.. Si vous l'avez encore, vous serait il possible de me l'envoyer par mail, ça serait vraiment super. 

    Votre carnet fini est très beau et il me motive à garder le rythme pour mener à bien ce projet au long cours.

    Merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée!

    9
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 08:15
    Waoh ! Je reste "baba" devant un si beau travail.
    8
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:20

    Il est magnifique!

    7
    Anne-Marie
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:27

    Bravo ! quelle belle réalisation. J'admire vraiment. Je n'ai pas eu le courage de le faire.

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 07:18
    Véronique D

    Ton carnet de broderie est splendide!!! Tu as un autre projet? J'adore les créations de Marie Suarez...

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 05:40

    Juste ... bravo ! Maintenant place au tome 2 ?

    Gros bisous

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:56

    Bonjour Monique,

     

    Je trouve ton cahier magnifique, quel travail phénoménal et quel aboutissement.

    J'étais brodeuse avant mais je ne faisais pratiquement que du point de croix, j'aurais été incapable de faire ce travail. Mmais je voulais te demander bêtement : c'est quoi un SAL ?

    Amitiés

     

    caro

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 05:54

    Ben dis donc tu peux en être fière

    2
    Mardi 2 Septembre 2014 à 23:17

    Félicitations ! félicitations ! j'ai commencé le mien, mais je traîne, je traîne car je suis très prise par ailleurs et passe plus de temps je reconnais sur le hardanger qui est bien avancé (ouf). J'aimerai bien finir ces deux "gros morceaux" pour notre prochaine expo qui aura peut-être lieu l'an prochain avril-mai.

    j'admire ton cahier et j'aimerais bien que le mien soit fini...

    Bizzz et bonne nuit

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 22:36

    Quelle merveille !  moi aussi il me plait bien (sourire)

    bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :