• Mon journal du lundi

    Nous avosn eu une dizaine de jours ensoleillés, c'est déjà bien ! Voici quelques photos des fleurs du jardin. Les rosiers sont très fournis cette année, le mauvais temps aurait-il du bon ? Et savez-vous que nous avons une boîte à lettres mélodieuse ? En effet la vieille boîte à lettres dont vous apercevrez peut-être sur une photo la fente (elle est encastrée dans le mur) est condamnée depuis de nombreuses années... Guy l'a comblée de ciment et de gravats mais il doit rester un petit espace à l'intérieur. Un jour, nous avons vu un oiseau (sans doute une mésange) sortir et entrer par la fente... Et ce soir, en rentrant du cours de yoga, nous avons entendu des pépiements : les petits sont nés. J'espère qu'ils pourront sortir de là ! Mais comme toutes les mères, elle doit savoir gérer les problèmes.

    Voilà vous savez donc que cette semaine, j'ai jardiné, arraché quelques mauvaises herbes, fait du yoga, j'ajoute que j'ai marché, remplie la déclaration d'impôts sur internet , suis allée au cours d'aquagym, au cours de chinois, au cinéma voir "Dark Shadows" de Tim Burton. J'ai été moins emballée que par "Sleepy hollow" mais il y a quand même de bonnes réparties et de beaux effets spéciaux : Johnny Depp, le vampire de 1770 projeté en 1972 dit en voyant Alice Cooper link "je n'ai jamais vu de femme aussi laide", il croit reconnaître le M de Mephistophélès dans le sigle du Mac Do... bref, on ne s'ennuie pas ...


    fleurs du jardin - diaporama flash


  • Commentaires

    13
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:47

    je voudrais faire davantage mais je n'ai pas le temps, le principal c'est une petite pensée ....le mien, c'est le 2 mai, j'ai failli naître le 1 mai, mais les accouchements à cette époque duraient parfois  plusieurs jours

    12
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:52

    Coucou BLUEZY,

    Je viens enfin te remercier pour la fort jolie carte que j'ai reçu pour mon anniversaire, que tu y penses chaque année, me touche énormément !

    PS au fait, c'est quand le tien d'anniv ??

     

    11
    Mardi 19 Juin 2012 à 23:37

    non, non mais je délaisse un peu les blogs !

    10
    Mardi 19 Juin 2012 à 23:36

    ça va mieux ?

    9
    Vendredi 15 Juin 2012 à 08:31

    Alos tu hibernes toi aussi ?

    8
    Mardi 12 Juin 2012 à 17:18

    coucou quel plaisir de te lire aussi active , cela bouste !!! je suis un peu caramel mou depuis quelques semaines .... j'me soigne en venant admirer ton jardin

    grosses bises vivi26(sous la pluie d'orage )même pas original!!!!

    7
    Dimanche 10 Juin 2012 à 23:14

    On ne s'ennuie pas..occupée..c'est bien..la vie est belle...et tes fleurs magnifiques...

    6
    Vendredi 8 Juin 2012 à 23:27

    ben dis-donc, on peut dire que tu es une femme active !! quelle semaine !! tu dois être très fatiguée quand arrive le week-end.;enfin tu as eu raison de t'occuper du jardin pendant qu'il faisait beau, parce que depuis, c'est les chutes du Niagara hi hi...moi je ne peux pas encore beaucoup sortir, encore moins aller au cinéma, toujours en traitement, et oxygène, donc faut attendre des jours meilleurs..ça vient..grosses bises

    5
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:37

    Une semaine bien remplie en somme !

    Moi je n'ai pas la pêche du tout en ce moment. Le temps ? Quelle barbe !! Bizz

    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 00:08

    il paraît qu'il faisait 5° chez vous ce matin !

    3
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:14

    Superbes tes fleurs ! 

    Ce matin c'est l'automne dans les Ardennes, fraîcheur et brouillard épais,  gggrrr

    Gros bisous

    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 00:12

    Beaux rosiers

    bonne semaine Monique

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 23:48

    cela fait de bien de revoir les fleurs et le soleil nous en avons beaucoup manqués mais il parait que demain sur mes ardennes il va faire que 5 ° à glas glas !!!

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :