• Mon journal du lundi, semaine 10

    Journal du lundi, avec la communauté de Volsul link

    Une semaine à la montagne, à La Joue du Loup, près de Superdévoluy, un peu au nord de Gap...

    Station familiale, chalet pour 6 personnes tout près des pistes. Marie a obtenu son OUrson et Tom son Pioupiou. Pour ma part, je n'ai pas skié mais j'ai pris beaucoup de photos et j'ai accompagné Tom en haut de la montagne en prenant les oeufs. D'où cette photo

    P1160271 - Copie

    P1160162---Copie-copie-1.JPG

    P1160277 - Copie

    juste devant le pylône, en bleu, c'est Marie, tout à gauche, son père qui l'attend, devant la maman chausse ses skis et caché en partie par elle papy qui l'attend. 


  • Commentaires

    9
    volsul
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:54

    ça c'est chouette MONIQUE d'emmener ses petits enfants à la neige !

    8
    Dimanche 18 Mars 2012 à 00:04

    c'est plutôt notre fils et belle-fille qui nous ont emmenés.. c'était sympa !

    7
    Dimanche 18 Mars 2012 à 00:03

    c'est un plaisir pour moi d'envoyer une petite carte

    6
    Mercredi 14 Mars 2012 à 21:16

    Je n'aime pas skier mais çà va me manquer de ne pas partir cette année, c'était si bon l'année dernière... les hauts sommets...le soleil...

    sympa de partir ainsi en famille ! trop mimi le petit champion !

    bisoux A+

     

    5
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:15

    c'est mimi ces petits avec leur diplôme.Les pistes font bien envie en tous cas.Samedi c'est mon tour mais juste le matin car la neige de printemps ce n'est pas trop un plaisir.Gros bisous

    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 01:49
    Ciao, pour laccent du 3eme ton, je ne sais pas utiliser le racourci. J ai en plus le probleme d avoir un clavier anglais sans accent. J ai un pannel de lettre avec tous les accents et je fais du copier et coller. Mais c est lourd a gerer.
    3
    Mardi 13 Mars 2012 à 18:14

    Ah... la montagne, cela fait toujours des photos magnifiques qui font rêver..

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:23

    bravo à tes petits et merci pour la carte! les photos sont magnifiques bien sur!

    les enfants ont  du apprécier, la neige est belle!

    bisous nadette (qui bosse sur son rénato")

    1
    Mardi 13 Mars 2012 à 14:27

    Il est fier de son piou piou ton Pioupiou Tom - que la montagne est belle comme dirait un célèbre Jean !  merci pour ta carte, je suis tjrs très touchée par cette marque d'amitié - gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :