• mon SAL "à bientôt"

    Je participe au SAL "à bientôt" de chez Wensi, blog "Tire-fils"
    Voici la première partie. j'ai commencé à broder, le jour dit, à minuit pile, oui oui ! en regardant "Seven", vous savez le film où il pleut toujours et il fait toujours noir... bref j'ai commencé et les couleurs (orange et jaune ne me plaisaient pas) j'ai donc défait et pris le dégradé "Au temps jadis" de "Pomme de pin" et j'ai essayé deux roses avant deme fixer sur celui-ci ; cette version me plaît davantage . Et vous ?
    On brode la deuxième partie le 20 septembre.
    sal-au-revoir-orange.jpg
    sal-au-revoir-1.jpg

    Et pour terminer une petite chanson. Saint James infirmery" par Colette Magny, une grande dame de la chanson. "le petit conservatoire de la chanson" avec Mireille. J'ai eu la chance de l'écouter en concert ! En cliquant dans le menu, vous trouverez sans doute "Melocoton".

  • Commentaires

    9
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 09:31
    Quelle chance!!!
    Et moi j'adore sa voix!
    Bravo pour ce billet!Dany
    8
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 23:04
    merci pour "colette magny" chaleureuse artiste bien oubliée je trouve jolies les fleurs de votre jardin, j'ai un faible pour les cosmos si gracieux et si élégants, dommage, ici il y a trop de vent....elles sont trop hautes pour notre jardin! bonsoir et amitié, Monique
    7
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 18:45
    Tu as eu raison de recommencer, le rose donne un aspect plus doux. Je commence le mien demain, je suis très, très en retard........
    6
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 16:17
    J'aime mieux le 2iéme et effectivement pour aussi j'écoutais colette magny, c'est bien de me l'avoir rappelé. Bizzz Franquie
    5
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 14:23
    Oh la la !!!!!!! Colette Magny et "Melocoton" ! Que de souvenirs encore !
    Pour le SAL, comme Trinity, j'ai une préférence pour le 2ème.
    4
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 09:19
    catastrophe, je croyais avoir expliqué pourquoi il y en avait deux ! je corrige et remets l'article en ligne ! Merci Trinity !
    3
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 09:18
    Maintenant je comprends il y a deux versions !
    je préfère la deuxième mais c'est une affaire de goût !
    Bises
    TRINITY
    2
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 08:57
    J'aime bien tes couleurs.je n'ai pas encore terminé le mien........j'y retourne !
    1
    Mercredi 12 Septembre 2007 à 08:24
    je viens juste de le voir en bleu chez Martine290 !
    mais pourquoi tu nous en montres deux Guy participerait il à l'aventure?
    J'attends la suite pour le 20 !
    Bisous
    TRINITY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :