• Muguet

    Un échange d'ATC était organisé par Sandrine

    J'ai reçu :

    de Marie-Hélène :

    Muguet

    de Éloïse :

    Muguet

    de Sandrine elle-même :

    Muguet

    de Annie :

    Muguet

    de Marcelle :

    Muguet

     

    j'ai envoyé :

    grille de broderiepassions.net

    Muguet

     

    grille de petitescroix

    Muguet

     

    grille dans Fil en aiguille n° 43 :

    Muguet

     

    grille de flanerieaufildessaisons

    Muguet

    Muguet

    Dans le cadre de l'échange organisé par Brigitte (une ATC par mois, thème surprise), j'ai reçu de Brigitte elle-même cette ATC :

    Muguet

    et je lui ai envoyé le bouquet de roses (voir article ATC d'été)

    Une carte brodée  (défi de Laetitia)

    Muguet

     

    trois autres ATC :

    grilles de Mamigoz :

    Muguet

    Muguet

    Muguet


  • Commentaires

    3
    Lundi 25 Mai 2015 à 20:52
    sandrine72

    Merci d'avoir participé à cet échange avec toutes ces magnifiques cartes brodées et peintes ! Ce fut un grand plaisir pour Eloïse et moi de faire ces échanges avec toi ! Au plaisir de te retrouver bientôt, bisouxxx

    2
    Calypso
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:49
    que de muguet, que de bonheur en perspective ! Superbes échanges, tes broderies sont magnifiques !
    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 07:32

    Si tu n'es pas heureuse avec tout ce bonheur brodé !!!!

    Merci pour celle que j'ai reçue...

    Bon dimanche ( ici Trail de 16 km pour nos jeunes)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :