• Musée des écoles 2010

    Quelques photos des travaux réalisés par les enfants des écoles maternelles, primaires et élémentaires de la communauté de communes du Malesherbois. Le thème était les couleurs.

    Je vous laisse admirer


  • Commentaires

    8
    Dimanche 13 Juin 2010 à 23:37

    j'aime bien ces expos de dessins d'enfants

    7
    Dimanche 13 Juin 2010 à 23:37

    contente de t'avoir fait voyager !

    6
    Dimanche 13 Juin 2010 à 23:32

    ils sont plus créatifs que nous !

    5
    Dimanche 13 Juin 2010 à 19:06

    je me suis régalée avec cette vidéo

    merci c'était un enchantement visuel  quel univers créatif par tous ces gamins

    bravo à eux

    martine

    4
    Dimanche 13 Juin 2010 à 18:41

    Après avoir exploré les villages Yi avec ses rizières, Mia et ses superbes broderies Han et Hui, j'ai admiré les papillons du parc (bonne idée de sortie) et je m'arrête à cette expo qui est magnifique, normal les enfants ont toujours un imaginaire très productif. Je te souhaite une bonne fin de dimanche bise.

    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:41

    Guy a brodé un Elmer au point de croix pour notre petit-fils

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:26

    très joli diaporama de toute la créativité de ces enfants très inspirés par le thême

    bisous et bon dimanche Monique

    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 07:32

    Superbe exposition, quel beau thème !!!! J'ai un faible pour tous les elmer.........

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :