• Musée Galliera

    Au musée Galliera avec l'exposition sur les années folles, beaucoup de robes scintillantes, parfois très modernes comme vous pouvez le voir sur cette video. 


    Les années folles 1919-1929 » au Musée Galliera
    envoyé par mairiedeparis


  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Février 2008 à 08:10
    Tu as de la chance de pouvoir aller à PARIS visiter régulièrmeent les musées avec mon mari on rêve de ça aussi mais fautqu'on bosse encore et encore !!!!
    7
    Mardi 12 Février 2008 à 08:10
    Tu as de la chance de pouvoir aller à PARIS visiter régulièrmeent les musées avec mon mari on rêve de ça aussi mais fautqu'on bosse encore et encore !!!!
    6
    Samedi 9 Février 2008 à 15:13
    J'ai vista, mais je n'ai jamais eu ce probleme ! desolée de ne pas pouvoir t'aider
    Merci pour cet jolie ballade
    Zaza
    5
    Vendredi 8 Février 2008 à 11:43
    Encore une belle visite... pas loin de chez moi, à faire. pour Vista... je ne connais pas, sur le nombre de tes vivsteurs il va bien en avoir un qui va te dépanner, désolée - Bon w. end
    4
    Vendredi 8 Février 2008 à 11:28
    Jolie cette expo au Musée Gallièra - elle représente bien la Liberté de la Femme 
    Pour ta messagerie, je ne suis pas assez douée pour t'aider 
    bisous
    3
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:35
    Coucou Monique !
    Tu as du te régaler avec cette visite... les années folles, j'adore ! Surtout, je remercie toutes  celles qui ont contribué à l'émancipation de la femme et qui nous ont permis d'avoir la liberté que nous avons de nos jours !
    Pour ce qui est de ta messagerie, je ne peux pas franchement t'aider car je ne connais pas Vista et comme Claire, je ne tiens pas à faire sa connaissance !
    Pour ce qui est de ta messagerie : utilises-tu outlook ou incrédimail? Si c'est outlook as-tu essayé de reconfigurer ta messagerie en redonnant les noms de courrier entrant et courrier sortant ? C'est une idée comme ça... A moins que ce ne soit tout simplement ton antivirus qui bloque.
    Je t'ai taguée Monique, va voir sur mon blog... Maintenant, tu n'es pas obligée d'y répondre...
    Bises et bon courage pour ta messagerie !
    2
    Vendredi 8 Février 2008 à 07:39
    JOLIE promenade !
    désolée mais je ne peux pas t'aider je ne connais pas Vista et je n'ai pas vraiment envie de faire sa connaissance !
    Bises
    TRINITY
    1
    Jeudi 7 Février 2008 à 23:10
    Jolie balade!
    Toujours choeutte ces visites!
    Pour ta messagerie.... je ne sais que te dire!
    Courage!
    Bises dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :