• Niki de Saint Phalle : les Nanas

    Niki de Saint Phalle : les Nanas

    Niki de Saint Phalle : les Nanas

    Niki de Saint Phalle : les Nanas

    Niki de Saint Phalle : les Nanas

    Niki de Saint Phalle : les Nanas

    Niki de Saint Phalle : les Nanas

    Niki de Saint Phalle : les Nanas

    Niki de Saint Phalle : les Nanas

    Niki de Saint Phalle : les Nanas

    Niki de Saint Phalle : les Nanas


  • Commentaires

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:44

    Mes préférées !  j'adore !

     

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:49

    Ceux de "mon groupe de sortie" y sont aujourd'hui au fait

    Dommage que l'on ne voit pas un "humain" pour avoir l'échelle, car il faut dire que certaines sont vraiment immenses !!

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:47

    Mon APN est tombé par 2 fois lors de cette visite.... la 2ème lui a été fatale (car ce n'était pas les premières fois en plus...) La dragonne, la dragonne dit Pierre !!!

    Du coup lundi je me suis offert un nouvel APN tout petit pour la semaine prochaine... je l'ai testé déjà...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :