• Noeuds à la fourchette, avec les doigts, en origami

    avec une fourchette :

     

    Noeuds à la fourchette, avec les doigts, en origami

    pour faire de même, une video :

    avec les doigts, j'ai pris un ruban de 1 cm de large :

     Noeuds à la fourchette, avec les doigts, en origami

    je ne retrouve plus la vidéo ! on enroule le ruban autour de l'index et le majeur en tressant (passer deux fois sur chaque doigt) puis on passe le ruban entre les deux doigts pour serrer le noeud au milieu

    et enfin un noeud en origami :

     

    Noeuds à la fourchette, avec les doigts, en origami

    et voici la vidéo :

     


  • Commentaires

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 07:00

    De bien jolis noeuds!

    3
    vkg
    Mardi 1er Décembre 2015 à 12:43

    merci merci ! super ! on va tenter ! bises a demain

     

    2
    Mardi 1er Décembre 2015 à 09:27

    J'aime beaucoup le nœud en origami, je vais essayer.

    Merci

    1
    Jo-Elle
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:10

    Merci pour ces noeuds... traditionnels pour le sapin de Noël ????

    Bonne semaine

    Je repars en Alsace mardi prochain, mais à Mulhouse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :