• Deux articles sur le blog de notre asso sont en ligne ce soir

    2 commentaires
  • Un article aujourd'hui sur notre échange de serviettes d'invité
    C'est ICI

    Le blog de l'association est sur canalblog. Qui pourrait me dire comment y insérer un "slide" ?. Merci d'avance !!!

    1 commentaire
  • Cela devient difficile de faire un article,chez OB. ceci est la troisième mouture !
    Au sein de notre association "Un point par ci, un point par là", nous avons échangé des thermomètres brodés : Guy a reçu le chat aux empreintes, j'ai reçu le chat rose,  brodés par les deux Annie. Guy a brodé le ciste rose pour Paule et moi, j'ai brodé le mimosa épineux pour Micheline et la jonquille pour Pascale.
    J'ai pris cette idée de thermomètres brodés au club de Villiers le Morhier (28) en visitant leur expo. Merci aux adhérentes de club ! Pour voir leurs réalisations, cliquez  ici
    Depuis nous avons brodé plus de 100 thermomèttres au sein de notre club. (achetés chez Boanita)


    9 commentaires
  • Aujourd'hui, les amies du club "Un point par ci, un point par là" ont offert à Françoise pour ses 60 ans un ouvrage tournant sur le thème des chouettes dont elle raffole autant que Zaza et Lili ! De gauche à droite et de bas en haut, et j'espère ne pas me tromper, ont brodé : Micheline B., Joëlle, Bernadette, Geneviève, Guy, Annie, Micheline U., Nathalie, Micheline U
    chouettes-round-robin.JPG

    et clui-ci a été brodé par Bernadette et moi. C'est sur le blog de Lili que je l'ai trouvé cette petite merveille.  Sauf que sur son coussin il y en a 10 et sur le mien 7. Ces trosi-là ont préféré rester dans les Ardennes ! Merci Lili pour cette bonne idée que tu m'as donnée !
    chouettes-lili.JPG  et le gâteau que Françoise nous avait confectionné pour l'occasion !
    DSCF0200.JPG

    16 commentaires
  • Le marché de Noël du week-end dernier a bien marché. Notre association "Un point par ci, un point par là" présentait quelques ouvrages personnels et quelques ouvrages à la vente (torchons, serviettes, maniques, cartes, bavoirs...) la recette servira pour partie à acheter des livres et une partie sera versée à l'association Benevolenka qui avait aussi un stand. Des objets et des denrées (thés, confitures, gâteaux...) destinés à financer des équipements pour un village du Sri-Lanka. Il y avait aussi un stand de l'association Alzheimer.
    Quelques photos, pas très nettes, car j'avais mal réglé la résolution de l'APN !
    Nous pensons déjà à travailler pour l'an prochain : cartes, sacs de lavande, étuis à lunettes, à portables, tous objets qui seront vendus pour le Sri-Lanka.

     

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique