• Nuancier fleurs DMC

    Petit à petit, le nuancier avance

    Voici la page des fils satin. Il m'en manque quelques-uns mais tant pis... J'ai pu réaliser cette page grâce à Estrella linket à Annie link qui m'ont gentiment envoyé quelques aiguillées de ces fils que je ne possède pas.
    J'ai également fait deux pages pour les nuancés, elles sont elles aussi incomplètes car certains fils ne sont plus en vente...
    J'ai commencé la page des fils de lin

    Autres en-cours : le SAL secret de coeur de chez Capucine, le SAL mer et coquillages de chez Brodstitch, le SAL trousse de broderie (vous pouvez encore vous inscrire aujourd'hui, ICI), le SAL "châteaux en espagne" de Papillon créations... et quelques kits achetés et pas commencés...

  • Commentaires

    14
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:13
    Bravo Monique ! et félicitations pour ta tenacité !
    Le mien reste à monter... Encore quelques jours à attendre avant de pouvoir le montrer !
    Bises
    13
    Samedi 29 Août 2009 à 22:43
    je trouve que tu as beaucoup de courage de faire le nuancier!!!

    j'ai reçu une lettre de ta belle fille!!
    j'essaierai de t'appeler car la carte est géniale
    bisous nadette
    12
    Samedi 29 Août 2009 à 17:31
    Ce nuancier est vraiment une bonne idée.

    Merci pour la jolie peinture reçue. J'adore!
    Bon week-end.
    Jacqueline
    11
    Samedi 29 Août 2009 à 13:53
    J'adore les nuanciers, et particulièrement celui-ci !
    Bises
    10
    Samedi 29 Août 2009 à 09:13
    Coucou!!
    Très joli nuancier !!! Dis-nous les couleurs qu'il te manque, on regardera si on peut te dépanner..........
    Bisous !!
    9
    Samedi 29 Août 2009 à 08:06
    bon WE
    qing et rené
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 06:52
    Quel travail de fourmi...
    Bon WE
    Rettour pour nous lundi
    7
    Samedi 29 Août 2009 à 00:32
    coucou, c'est très joli ! je peux peut être te dépanner pour les fils qui te manquent, ds moi .....
    en tout cas bravo, c'est un bien joli nuancier! Nous sommes en train d'en créer un pour l'asso pour l'instant, ce n'est qu'une ébauche : motif choisi, mini cartonnettes .......
    Bises, Annick
    6
    Vendredi 28 Août 2009 à 20:47
    j'ai bien conservé les références des fils, il faut que je m'en occupe maintenant que je suis rentrée et que je te les envoie !!!
    Bonne soirée
    Trinity
    5
    Vendredi 28 Août 2009 à 20:27
    Superbe - c'est bientôt la rentrée des classesn alors tu reprends tes ouvrages en cours - hi hi hi - bisous
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 20:21
    Superbe!
    J'ai quelques fils dégradés: dis-moi les numéros qui te manquent!
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 20:05
    halalala c 'est beau la fidélité entre croixpinette lol
    je te souhaite une belle soirée ma pitchoune
    bises
    nini
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:57
    c'est rigolo on s'est mis un com en même temps !
    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:52
    waouh comme c 'est joli toutes ces couleurs !!!!!!!!!!!
    bonne soirée ma pitchoune
    bises
    nini
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :