• Paysage d'automne

    Un tuto de Dominique Pascaud pour les ateliers Canson. Ici, en replay : CLIC

    les autres ateliers du groupe Canson : CLIC

    Ce paysage d'automne était à traiter à l'acrylique. Je n'ai pas particulièrement aimé cette technique. Je recommencerai peut-être à l'huile (si mes tubes ne sont pas trop secs). C'était ma première fois à l'acrylique. J'ai utilisé les tubes conseillés dans la vidéo : Daler Rowney Système 3. Sur papier Canson Figueras (toilé)

    Paysage d'automne


  • Commentaires

    2
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 10:11
    lubyemy38

    c'est superbe, je dis BRAVO biz

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 18:59

    Le résultat est quand même très joli. On atteint enfin ces jolies couleurs en vrai.

     Enfin... ça y est; j'ai déposé le dossier de succession cet après-midi chez le notaire. A suivre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :