• Père Noël est déjà passé

    Pour Guy, des bières québécoises

    Père Noël est déjà passé

    et pour moi, La grande grammaire du français. 2600 pages, 4,5 kg. De quoi m'occuper pendant ma retraite, j'ai acheté un gros cahier pour prendre des notes... Il faudra aussi peut-être prendre une loupe car certains caractères sont petits.  Objectif de 2022 : 8 pages par jour....

    Père Noël est déjà passé


  • Commentaires

    3
    Jo Elle
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:59
    C est du lourd ton cadeau... vous ai je déjà apporté de la bière de Bonnelles ? Il y en a même deux lentement... 2 brasseurs.. Passez un bon réveillon.
      • Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:42

        je ne sais plus, je ne crois pas. Mais peut-être que le souvenir des sablés d'Asnelles occulte le souvenir de la bière ! J'ai commencé à lire le chapitre de la liaison (obligatoire, interdite ou facultative) dans le livre de grammaire.

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 23:41
    Super sympa ces cadeaux ! Bonne nuit ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :