• "persépolis" de Marjane Satrapi

    J'espère aller voir le film de Marjane Satrapi (sortie le 27 juin ?), du coup j'ai relu le premier tome de la série des 4 BD (il faudrait que j'achète les autres). Ce premier tome raconte la vie en Iran à la chute du shah à travers les yeux d'une petite fille de 8 ans. La BD (comme le film d'animation) est en noir et blanc. J'ai vu quelques extraits du film, certaines scènes sont très impressionnantes (zooms). Je ne suis pas fan de BD mais celle-ci m'a beaucoup plu, autant que "Maus" de Spiegelman. 
    J'espère que vous aussi verrez le film et lirez la BD.

    Pour en savoir plus, allez voir ICI


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2007 à 20:28
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ces BD... Par contre, les journaux font beaucoup de pub pour le film.
    Bonne soirée, Monique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :