• Pet sitter

    Nous voici pet sitters pour deux semaines ! Comme leurs maîtres partent en voyage, nous accueillons Nougat et Twix.

    Pour Nougat, pas de problèmes, elle a retrouvé ses marques : elle dort dans le panier de la chatte Nuage, et elle attend le retour de Guy car elle sait qu'elle a une promenade d'une heure le matin et une l'après-midi.

    Pet sitter

    Pour Twix, c'est plus compliqué, car, si chat et chien s'entendent très bien, chatte et chat se font la guerre.

    Pour l'instant, Twix a investi la chambre, se cache sous la couette, mais il a mangé, bu et utilisé sa litière. Une nouvelle étape sera de lui faire découvrir la maison ... Pour l'instant, pas encore de ronrons, mais moins de feulements...

    Pet sitter

    Pet sitter

    Pet sitter

    Pet sitter

    Quand à Nuage, elle ne semble pas avoir souffert de notre "abandon" de deux jours, mais à notre retour, elle était là à nous attendre, les gamelles de croquettes et d'eau entamées mais pas vides et depuis, elle nous quitte plus ! Elle est même montée sur la table, ce qu'elle ne faisait plus depuis longtemps et ronronne si fort que cela fait trembler ma boîte d'aquarelles en métal !

    Pet sitter


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août à 10:57
    mumu47

    Comme quoi des granps' servent pour tout !!! moi j'adorerai

    bisous Monique

    2
    Lundi 13 Août à 17:30

    Quand on est allé à Granville de dimanche après-midi au lundi soir, notre chatte n'a pas touché aux 2 gamelles laissées pour elle dans la maison. Mais elle a bu...Elle était derrière la fenêtre de la cuisine elle aussi, à nous attendre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :