• Petit travail d'écolière

    C'est Joëlle qui m'a donné ce fil Atalie rose thé. À charge de broder ce qu'on voulait et le montrer fin avril.
    J'ai choisi ce "travail d'écolière" du livre de Marie Suarez. Toile 16 fils, ficelle et blanche. J'ai simplifié les frises (point arrière au lieu de point compté en 1 fil sur 1 fil). La broderie entière fait 20 cm sur 30 cm.

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 23:22
    Que c'est joli ! Bravo Monique !
    J'aime ces teintes douces et discrètes.
    Bisous
    6
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:56

    Qui a t il sur le petit tissu roulé ?

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 15:38

        rien du tout, j'avais envisagé de faire un  petit alphabet mais je n'ai pas eu le temps. J'utiliserai ton fil pour en faire un petit...

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:26

    Que c'est joli!

    Moi aussi, je simplifie souvent les grilles pour les adapter à mes cartes postales brodées.

    Douce journée.

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 14:58
    Mélanie

    magnifique

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:44
    Jo-Elle

    C'est tout simplement magnifique.

    Le mien, plus modeste, sera montré dans la semaine sur mon blog.

    Bonne journée

    2
    chantal
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:22

    Vraiment superbe ! Bravo !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :