• Premier jour chez les grands-parents (article de Tom)

    Lever 7 h 25

    Vers 10 h, je suis allé pêcher avec papy. On a eu 15 poissons chats (6 papy, 9 Tom). J'ai gagné !

    On a mangé et on est partis pour le musée de ... oups ! .... Stéphane Mallarmé. C'est un jeu de piste où il fallait chercher des choses comme des énigmes.

    L'arbre généalogique de Stéphane Mallarmé :

    Stéphane et sa femme Marie

    ses enfants Geneviève et Anatole

    Après on a trouvé un message codé. On a marché. Crevant !

    Mon meilleur moment est quand j'ai recherché une énigme.

    Puis on est rentré et on a mangé. Je me suis lavé.

    Coucher : 21 h 02

    À demain, tchao !

    Note de mamy : ce que Tom a oublié de dire, c'est qu'il y eut un passage sur la tablette. Mais le temps imparti par les parents n'a pas été dépassé.

    Mes photos et mon résumé de l'activité dans un autre article

    Premier jour chez les grands-parents (article de Tom)

    Premier jour chez les grands-parents (article de Tom)

    Premier jour chez les grands-parents (article de Tom)

    Premier jour chez les grands-parents (article de Tom)

    Marie et papy ont terminé bien avant nous

    Premier jour chez les grands-parents (article de Tom)

    mais Tom a fait des extras :

    Premier jour chez les grands-parents (article de Tom)

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 23:03

    Un futur reporter ?

    Bravo à lui

    1
    Samedi 15 Juillet 2017 à 23:26

    Trop mignon le journal de Tom, j'aime l'heure précise du coucher 21 h 02 (sourire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :