• Pt'its déjeuners, passion lecture

    Un nouveau rendez-vous mensuel, le samedi matin. Café, viennoiseries pour discuter et échanger des livres.

    L'une a lu un chapitre de "Le sommeil des poissons" de Véronique Ovaldé (à lire aussi :"Déloger l'animal" et "ce que je sais de Vera Candida")

    Une autre a lu quelques pages de "Point cardinal" de Leonor de Recondo, une histoire qui fait penser à "Une nouvelle amie" avec Romain Duris (à lire aussi "Amours")

    J'ai lu le premier chapitre de "Et puis Paulette" de Barbara Constantine et parlé de "Prodigieuses créatures" de Tracy Chevalier (l'histoire de Mary Anning, paléontologue anglaise, qui a découvert les fossiles d'un ichtyosaure, d'un ptérodactyle et d'un plésosiaure).

    J'ai prêté "Et puis Paulette" et emprunté "Point cardinal"

    Prochain atelier mensuel : atelier d'écriture.... et ça c'est autrement difficile !


  • Commentaires

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 22:57

    Des moments très sympas, j'aime l'idée

     

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 22:37

    super idée..

    Je connais et ai lu pas mal de ces livres..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :