• Qu'est-ce ?

    Savez-vous à quoi sert cet objet ? J'ai pris la photo à Buthiers mais cela fait longtemps que je me demande ce que c'est ! Maintenant je sais et cela devrait faire partie d'une de nos activités fin février...

    Qu'est-ce ?


  • Commentaires

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:12

    Bonjour Monique

    Ah je pense savoir! C'est un jeu de plein air  le disc golf non?

    J'ai un petit cousin qui a été champion d'Europe !

    Bonne journée!

    Bises

    Dany

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:39

        OUi, c'est ça Dany ! en tout cas, je ne sera pas championne ! je ne marquerai peut-être aucun point... on verra ça, s'il fait beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :