• quelques fleurs de Tunisie à Carthage

    le poinsania

    quelques fleurs de Tunisie

    quelques fleurs de Tunisie

    qui connaît cet arbre ? 

    quelques fleurs de Tunisie


  • Commentaires

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:12

    Coucou. Ainsi tu as déménagé.....Heureusement que je suis passé par là pour m'en apercevoir car après over va fermer? En tout cas, tes articles sont toujours aussi dynamiques et intéressants. Moi, pour l'instant, je vis au ralenti mais d'ici fin décembre je verrai plus clair (résultats des derniers examens médicaux ) et on a une super gastro très efficace et compétente à mon humble avis. Bon dimanche et bisous

    2
    anne marie b
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:11

    je ne vois qu'une solution: demander à Ali!


    s'il te plait Ali, ne laisse pas Monique dans l'ignorance!

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:13
    *** lili ***

    Jolies fleurs - je ne connais pas le nom de cette fleur - je ne connaissais pas l'autre non plus  ...  bonne semaine - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :