• questionnaire

    Je m'étais juré de ne jamais répondre à une chaîne mais ce questionnaire-là est drigolo et n'embête personne et Franquie qui me l'a envoyé est si gentille ... Alors je réponds
    1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrire la 4ème ligne
    pas de chance j'ai pris "les années de misère" de Lachiver et la page 18 est blanche !!! si si ! tu aurais pu choisir une autre page il y en a 573 dans ce bouquin sur la fin du règne de Louis XIV !
    2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
    où ? en France en Chine ou en Afrique ? en France il doit être 10 h 45
    3) Vérifiez !
    10 h 44 (j'avais regardé l'heure pas logntemps avant mais en général je me trompe peu car je ne porte pas de montre)
    4) Que portez-vous ?
    un pantalon et un tee-shirt orange
    5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
    rien du tout
    6) Quel bruit entendez-vous, à part celui de l’ordinateur ?
    rien du tout même pas les ron ron de chat
    7) Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois et qu’avez-vous fait ?
    je suis allée au restaurant, et ja'ai bien mangé ! champagne, tartare de crabe et mangue, noix de st jacques et riz, nougat glacé au miel, saumur. Trinity c'était bon !
    8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
    peut-être mais je m'en souviens rarement
    9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
    alors là ? je ne ris pas souvent, sauf intérieurement
    10) Qui y a t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
    des reproductions de dessins d'Escher, un point compté de citrouille et une ncadrement avec des musiciens de blues
    11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
    je ne suis pas faite pour être multimillionnaire et je n'aimerais pas ça
    12) Quel est le dernier film que vous avez vu ?
    au cinéma ? cela fait longtemps, ce devait être "Persépolis" de Marjane Satrapi , à la télé ? "Seven" en faisant mon SAL "à bientôt"
    13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
    oui des pommes piquées sur le haut d'un grillage je me demande bien pourquoi ! elles étaient pourries, forécément ! je vous montrerai la phot demain !
    14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
    bof ! puisqu'il faut y répondre, je le fais
    15) Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore
    allez sur mon blog lire tous mes articles il y en a plus de 500
    16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
    Mon second fils aurait pu s'appeler Sophie, de toute façon maintenant le moule est cassé
    17) Et si c’était un garçon ?
    je vous ai dit que les couches et tout ça c'est fini
    18) Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
    non pas assez téméraire
    19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
    ???
    20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?
    le racisme, l'intolérance
    21) Aimez vous dansez ?
    autrefois le twist, le rock, le madison et le jerk, le slow bien sûr mais pas le tango ni la valse. Mais nmon mari ne danse pas !
    22) Aimez-vous Georges Bush ?
    le père ? le fils ?
    23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
    sans doute autre chose après "Seven"  mais je ne m'en souviens pas. Barbapapa peut-être
    24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
    j'espère qu'elles n'ont pas déjà été prises, et si ça les embête, il faut bien qu'une chaîne s'arrête
    alors je nomme :
    Dany http://www.ionard.com/
    Mamijo http://www.stella74.com/
    laurence http://poteriegeriatrie.canalblog.com/
    http://antgresan.over-blog.com/ (excuse-moi je n'ai réussi à trouver ton prénom dans ton blog !)
    je vous ai choisies parce que vous avez mis des commentaires récemment et que vous n'avez pas été prises par d'autres !
    Alors à vous !!! bOnne nuit !

  • Commentaires

    6
    Lundi 17 Septembre 2007 à 11:35
    ok pour suivre ton p'tit jeu c'est cool bonne journée
    au fait je n'ai pas eu cet article par la news tu peux verifier si je suis bien inscrite 
    bisous Monique alias Antgrésan
    5
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 13:13
    En tout cas, nous apprenons au moins une chose sur toi, quand tu vas au restaurant, tu t'embêtes pas !!! ;o))
    Bises
    4
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 10:45
    Ah mince mais je l'ai fait ce questionnaire en octobre dernier!
    C'est ici
    http://www.ionard.com/article-4332088.html
    mais dans la semaine je le remettrais peut ête!
    Bises Dany
    3
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 06:59
    Alors j'ai appris que : tu lisais des pages blanches curieux, que tu étais gourmande avec un repas comme ça, que le moule a gateaux était cassé et comment tu fais pour la patisserie, que tu t'habille en orange aurais-tu des ascendances hollandaises.... Bizzzz Franquie
    PS: Je ne recommencerai plus
    2
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 00:39
    Voilà toi aussi tu t'es lancée et as joué le jeu !
    Donc ce que j'ai appris c'est que tu as bien mangé au resto ce soir !
    Cool !
    Alors les "patrons " étaient là ou pas ?
    Et ta journée patrimoine à Nibelles c'était bien ????
    Allez bonne nuit et à tout bientôt
    Bisous
    TRINITY
    1
    Dimanche 16 Septembre 2007 à 00:27
    berk berk berk !!! J'ai horreur de ces chaînes, il ne faut pas m'en vouloir.  Mais pas envie ! 
    Je préfère et de loin, naviguer sur les blogs et mettre un petit commentaire,même s'il est tout petit petit.
    Bisous et.... sans rancune !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :